Belbeka - Saint-Jean-de-Luz, France
Très bien placé - 04 nov. 2019
Voilà l’exemple parfait d’un accueil gentil aimable serviable et simple qui vous fait oublier des petits inconvénients. Les chambres sont petites et très sonores mais vous êtes à l’entrée de la médina avec une très agréable vue sur les toits et le port de Tanger. On peut se garer à deux pas en plus.Je recommande si vous êtes de passage comme nous pour une nuit.

   993virginieb - Toulon, France
Parfait ! - 05 oct. 2019
Très bien situé, et très abordable, ce petit Riad d’une dizaine de chambres confortables est idéalement situé. Les chambres sont jolies et très propres, la literie très confortable. Les petits déjeuners copieux et variés sont servis au dernier étage sur le toit terrasse face à la baie. La responsable, Hannan, vraiment adorable, a apporté une aide très précieuse à notre groupe de 20 amis pour organiser sur place repas et déplacements. Une adresse que je recommande fortement et chaleureusement.

   etienneg559 - Messei, France
Très atypique - 30 mai 2019
Riad très atypique et très accueillant.Nous avons été parfaitement reçu dans cet endroit au coeur de la vieille ville.Attention au stationnement, appeler le riad avant votre arrivée pour vous organiser.Bon séjourEtienne et Sabrina

   fig0f - Paris, France
Excellent - 18 nov. 2018
Magnifique hôtel au sein de la médina, la décoration traditionnelle de l établissement m’a laissé sans voix, propre et le personnel très accueillant et chaleureux, surtout la dame à la réception, Parking à 2 min de l établissement, je le recommande fortement.

   NATUS T -
L’idéal - 26 oct. 2018
Riad de charme situé dans la médina à proximité des bazars facilement accessible. Le personnel vous reçoit dignement et vous réconforte dès votre arrivée .La propreté est irréprochable la décoration très stylée typiquement moresque .La chambre est très confortable et la literie au top. J’ai beaucoup aimé la vue de la terrasse où est servi le petit déjeuner.Le wi-fi capte partout.Établissement recommandable sans hésitation