nathtraveler14 -
Vacance d’ une semaine - 09 déc. 2019
À la Sultana... un hôtel pour un séjour parfait avec une attention de tous et un accueil des plus chaleureux dans un lieu raffiné ...un spa magique et surtout emplacement de rêve car au milieu de la médina ...à faire

   patricklP4194DO - Bordeaux, France
Une merveille d'établissement à Marrakech - 09 déc. 2019
Une semaine de bonheur passée à la Sultana, la perfection !!Site superbe merveilleusement décoré, ambiance chaleureuse, un sens du détail exceptionnel.Déjeuner ou diner à la Sultana est un plaisir des sens, cuisine marocaine avec mille saveurs. Spa, piscine, terrasse : tout est topissime.Accueil, service, écoute, gentilesse, sourire pour se sentir heureux dans cette parenthèse sublime.Merci à toute l'Equipe et bravo aux Responsables de cet établissement de savoir si bien s'entourer.Hâte de revenir vous voir .. Inchallah !

   Anthony B -
Sejour de reve - 09 sept. 2019
Magnifique deuxième séjour dans cet établissement.Tout était parfait, si vous aimez le calme, la discrétion dans un endroit de rêve , la Sultana est la destination parfaite. le restaurant est succulent, le cadre idyllique, et le personnel est vraiment charmant et attentionné. Nous avons passé trois jours magiques avec ma femme, merci encore a tout le staff de la Sultana.

   Fred R - Divonne-les-Bains, France
Exceptionnel - 08 sept. 2019
Magnifique établissement de haut standing. Décoré avec beaucoup de goût. Service de qualité. Si vous ne pouvez vous permettre d'y loger, allez au moins boire un verre sur la terrasse sur les toits, vous adorerez, le lieu est vraiment magique.

   jcd13000 - Aix-en-Provence, France
INCONTOURNABLE - 31 juil. 2019
Séjour très agréable.Merci a Monsieur Xavier et toute son équipe pour leur accueil. Le must est bien sur les jardins sur les toits a boire 1 Mojito au jus de cactus et aussi le restaurant autour de la piscine intérieure sous la verrière.la décoration des patios est fantatiqueLes chambres et suites, très confortables, ne sont pas gigantesques....normal ,vous êtes au coeur de la Médina.