France K -
Détente assurée - 11 mars 2019
Un hôtel un peu en dehors de la ville, au calme. Un personnel discret et très accueillant Hôtel idéal pour une déconnexion totale. Le personnel du spa est très professionnel. la seule question qu’éventuellement je pourrais me poser c'est quand vais-je pouvoir y retourner.

   Hdr-M19 - Paris, France
Magnifique - 03 févr. 2019
Si vous rechercher le calme loin de la ville cet endroit est pour vous. Seul bémol il faut impérativement être véhiculé car loin du centre de Marrakech. Un personnel au petit soin. Il est impératif de bien choisir sa saison si vous voulez profitez de la piscine car non chauffé. L’hotel dispose d’un spa avec massage hammam sauna et jaccuzzi. Les chambres sont vraiment confortable et très spacieuse.

   rachel P -
Comment un Hôtel si beau peut être autant décevant ! - 12 janv. 2019
Un hôtel exceptionnel même si un peu loin du centre, mais que malheureusement je déconseille FORTEMENT. Pas de wifi pendant 4 jours, la piscine n'est absolument pas chauffée, le restaurant était fermé, nous avons du demander un peu de pain le premier soir à notre arrivé. Le cadre est magnifique mais l'entretien laisse à désirer. Dans le Spa les serviettes ne sont pas propres et le hammam ainsi que le bain chaud sont hors service. Nous étions seul dans l'hôtel et le deuxième soir il n'y avait absolument personne à la reception. La machine à carte bleu ne fonctionnait pas. Nous n'avons pendant 4 jours à cause du manque de wifi pas pu contacter nos proches et j'ai appris en rentrant que mon frère avait appelé l'hôtel pour être rassuré, la personne à la réception ne nous a même pas prévenu de son appel. Nous avons tout de même obtenu un massage offert après avoir signalé notre mécontentement. Mais nous faire payer les bouteilles d'eau à la fin du séjour... C'est vraiment dommage.Si vous vous décidez quand même pour cet hôtel il faudra prendre en compte dans le budget les transports car il est assez éloigné du centre.

   cdauviaupelard - Levallois-Perret, France
Du pur Bonheur ! - 21 oct. 2018
J'ai fêté mon anniversaire au Palais de l'O il y a 2 semaines. Nous avons passé des moments merveilleux grâce à la qualité d'accueil, de service, et de restauration du Palais. Toute l'équipe a été exceptionnelle, à l'écoute, très disponible et réactive. Merci encore.

   Mustapha1985 - Nantes, France
Un hôtel que je ne conseillerais pas à mon pire ennemi - 20 oct. 2018
Nous avions réserve cet hotel pour une nuit (ma femme et notre bébé de 10 mois).Une fois passé la surprise de constater que pour seules lumières dans les chambres vous n'avez que les lampes de chevets (pas de lumière au plafond) et quil n'y a pas de téléphone pour joindre la réception vous comprenez un peu mieux le fonctionnement de cet hotel qui n'a de palais que le nom. L'absence de téléphone se comprend d'autant mieux lorsque vous savez que la réception est quasiment toujours vide. On vous indique que le petit déjeuner se prend à partir de 7h30 mais lorsque vous descendez à 7h - 7h15 (les joies d'un enfant en bas âge) vous découvrez un hotel fantôme. Vous devez vous meme allumer les lumières pour ne pas rester dans le noir et constater que le petit déjeuner ne sera pas servi avant 8h.Le clou du spectacle se situe au moment du Check out. Qui pourrait croire que la réception d'un "palais" serait vide à 9h30....Et pourtant malgré le fait d'avoir attendu jusqu'à 10h15 personne pour opérer notre sortie. La chambre ayant ete payée à l'avance, il ne reste que nos consommations et nous laissons donc copie de nos pièces d'identité et coordonnées pour le règlement. La gouvernante confuse ne peut que nous laisser partir mais c'est sans compter sur le bagagiste (vigile de boîte de nuit à ses heures perdues) qui décide de se mettre en travers de notre chemin avant que la gouvernante ne le rapelle a l'ordre.4 hôtels en une semaine passée au Maroc, le palais de l'Ô près de Marrakech restera la pire de nos expériences. Je ne m'explique pas comment de tels hotels peuvent encore être références.