Nabila M -
Je recommande - 25 juin 2017
Villa sympathique, un week-end entres amis, quelques problèmes organisationnels et concernant le ménage réglés trés rapidement par un personnel de maison très bienveillant. J'y retournerai sans problème !

   sara b - casablanca
une adresse à recommander - 06 mai 2014
J'y ai passé un week end en couple, et franchement, RIEN à DIRE !!Personnel accueillant et aux petits soins, la gérante disponible même par téléphone, nous avons rencontré également le propriétaire Bart qui est également très à l'écoute et qui a bien voulu nous faire visiter les 6 chambres de l'établissement, chacune plus belle que l'autre grâce à son thème et à ses couleurs.Nous avons pris pour la première fois la suite Kenzo, très jolies couleurs et baignoire improbable, la prochaine fois nous comptons en essayer une autre, peut-être la Marocaine ou la Victorienne qui sait ?En gros, Villa Rayane est l'endroit idéal soit pour un groupe d'amis soit pour un couple voulant s'amuser tranquillement loin du brouaha et du bling bling de la ville tout en étant à 20min du centre ville.La cuisinière est sympathique et peut vous préparer ce que vous voulez en attendant que vous fassiez bronzette au bord de la piscine ;)Nous pensons y revenir très bientôt inchalah

   lati44 - Nantes, France
PARFAIT: repos et détente - 12 mai 2013
très belle villa, loin du bruit de Marrakech. Acceuil parfait, villa et chambre très propre. vu sur les palmiers, très beau coucher de soleil. Amine est vraiment très ouvert pour parler et nous a fait découvrir un bar sur Marrakech vraiment sympa. Rachida très gentille et au petit soin. Bart, le propriétaire, est aussi très à l'écoute de ses hôtes. Chambres spacieuses et décorées avec goût, salle de bain surprenante mais parfaite, salle commune aussi très chaleureuse, jardin et piscine à débordement au top. Merci pour ses deux jours passés avec vous et à bientôt!

   leylanie -
Très bon week end a la villa rayane - 13 mars 2013
Petit week end pour la st Valentin, a peine a15min de marrakech la villa rayane est un havre de paix entre un établissement décorer avec soin, loin du tourisme de masse et accompagné d amine et rachida ki s' occupe de leur convive avec un professionnalisme et une gentillesse qui nous donne l impression d être comme a la maison!!!De plus amine nous fais découvrir marrakech, des lieux impropable, des restaurants raffiné et ces bonnes adresses, ils nous emmène et reviens nous chercher ce qui évite les longues négociations éprouvante avec les taxis du coin.Si vous recherchez la tranquillité avec des services de qualité n'hésitez plus "la villa rayane" est fait pour vous!!!

   Christophe J - Genève, Suisse
Très bon séjour et personnel aux petits soins ! - 28 oct. 2012
Nous avons passé un séjour d'une semaine avec amis et enfants (2 couples et 4 enfants entre 10 et 16 ans). Tout d'abord, le site et photos sur Villa Rayane reflètent exactement la réalité et pas comme le précise un commentaire australien ! La piscine à débordement est un délice ! La décoration des chambres est faite avec goût, elles sont très propres, spacieuses. En effet la literie est un peu dure mais de très bonne qualité. Le jardin est très vaste et très bien entretenu. Les repas sont préparés par Amin et sa femme Rachida et il faut dire que tout était délicieux, ils peuvent vous préparer les menus selon vos désirs (c'est très sympa et très bon). Un seul petit bémol : Les petits déjeuners ne sont pas variés du tout. (nous avons demandé une fois des omelettes, et une fois du fromage en tranches mais nous ne les avons pas eus), par contre, le jus d'orange est préssé frais, les crêpes font aussi le bonheur des enfants. En ce qui concerne les transferts entre la villa et Marrakech, il y a aucun problème : Amin vous amène où vous voulez, vient vous chercher sans problème. Nous avons visité quelques sites (Musée de Marrakech, Maison de Bahia, les tanneries etc) et c'est très agréable qu'il (Amin) vous dépose devant les monuments sans avoir à pallabrer avec des chauffeurs de taxis ou autre. Bref, ce fut un séjour très agréable, et nous pouvons que le recommander. Nous allons certainement revenir. Voici quelques photos que nous avons faites.