HassinaC2 -
Pas terrible - 05 févr. 2018
La chambre à l'étage est grande, propre mais sombre, odeur d'égout dans la salle de bain en fin de journée. Serviette déchirée. On a refusé de me servir le petit déjeuner avant 8h alors que je partais en excursion. Pas de plan de la ville.

   Draguet J - Gembloux, Belgique
jamais vu..... - 12 oct. 2017
Loin du centre et perdu dans un dédale de ruelle "lugubre" 20-30' à pied....Chambre sans clarté naturelle,sans TV,sans frigo,sans sèche cheveux,odeur dégoût,sommier du lit cassé,matelas défoncé,literie laissant vraiment à désirer,plâtres du plafond qui tombe et grosse tâche d'humidité....etc...je ne m'attendais vraiment à cela.[chambre à côté de la cuisine].Points positif ?.......

   audreys253 - Metz, France
Très calme - 30 mai 2017
Nous avons passé 3 nuits à 3 copines dans ce Riad Et nous avons beaucoup apprécié le cadre très calme et reposant, la chambre était grande Et propre. Le quartier est à 20 Minutes de la place jemaa el fna ce qui est très correct car cela permet d'être au calme. Le petit déjeuner est top! Bref excellent rapport qualité prix!

   RomGNT -
Super riad - 23 mai 2017
3 nuits ici.Riad propre, l'accueil chaleureux par Mohamed et Lahcen, des hôtes aux petits soins et disponibles pour vous donner les informations. Ils vous accompagnent jusqu'aux taxis à 200m à l entrée de la médina. Riad bien situé, Place Jema à 15' de marche tranquillement. Vous pouvez prendre la demi - pension, Cuisine délicieuse, le repas est servi au riad shaloma ( même gérant) situé à 100m. Une super adresse que nous vous recommandons ;-)

   alexsomme - Montpellier, France
Très sympa - 12 mai 2017
Trois nuits passées, dans le cadre d'un voyage en partie organisé (TravelBird - A noter que le riad est apparemment interchangeable avec le Shaloma, le propriétaire étant apparemment le même). En arrivant, on n'est pas forcément rassuré par l'emplacement, le quartier n'étant pas très touristique et plutôt populaire, mais finalement c'est tout aussi bien ! Accueil très sympa, hygiène des chambres correcte, on peut être gêné par le bruit de la rue, mais on s'y attend en étant si proche de la Medina. Le petit déjeuner est très bien. A une petite quinzaine de minutes de Jemma El-Fna.