nadia1231 -
Impecable - 02 mars 2018
magnifique Riad , bon emplacement, accueil chaleureux, hygiène irréprochable , terrasse sympa ... rien à reprocher, on se sent chez soi . Merci à Said et toute l'équipe, j’espère revenir bientôt à Marrakech .Nadia et Frédérick

   Giovanni V -
Très bien placé ! - 24 mars 2017
Riad idéalement placé pour visiter MArrakech. Décoration soignée et rien à dire sur la propreté.Un grand merci à Najia pour les petits déjeuner et surtout pour sa gentillesse et sa disponibilité.On vous conseille vivement cet endroit atypique.

   jorouach - Paris, France
Riad raffiné - 31 janv. 2017
Excellente adresse , un havre de paix que je recommande. Accueil chaleureux , Riad très propre et luxueux. Je recommande le Kosy bar avec sa vue exceptionnelle sur la place des Ferblantiers et pour finir un délicieux massage au Spa....Jr

   Saumia17 -
Accueil chaleureux - 30 janv. 2017
Très propre, luxueux, accueil chaleureux. Merci à Reda, Mohamed et surtout à Najia la cuisinière et femme de chambre. J'ai eu le sentiment d'être sa fille, femme de coeur très attentionnée. Proche de tout. Donc on peut tout visiter à pied et pas se faire arnaquer par les taxis. Le spa moment merveilleux ou pendant deux heures j'ai été choyé comme une reine. Je recommande mais pas seule car le quartier à minuit pas bien fréquenté , drogués. Mais la police rôde. Séjour merveilleux.

   emilady73 -
Une charmante adresse au coeur de Marrakech - 28 nov. 2016
Le Riad comporte 5 chambres et est localisé vraiment dans le centre, à côté du palais Bahia. Nous avons séjourné dans la magnifique suite du dernier étage, qui donne sur la terrasse avec vue sur l'atlas. Décors très typique et de goût dans ce riad intimiste. Notre chambre avait en l'occurrence une baignoire bien agréable et une cheminée qui fonctionne !Si notre accueil a été un peu mitigé car la personne ne semblait pas au courant de notre arrivée, Brigitte la propriétaire des lieux que nous avons vu dans son restaurant le Kosybar, a été par la suite aux petits soins avec nous.La cuisinière est adorable et nous a adapté un petit déjeuner en nous amenant des pâtisseries marocaines.Rien à redire si ce n'est que les toilettes ne sont pas séparés par une porte de la chambre.