aziza c - Casablanca, Maroc
Ryad sympathique a l entrée de la medina - 06 août 2019
D abord la photo de la terrasse sur booking ne reflète pas la réalité et je trouve ça pas très catholique !Il d agit d’un 2 Eme niveau de terrasse ( genre solarium) avec 03 ou 4 chaises longues comme fournitures .( les tables avez les nappes bleues ont été dressées juste pour la photo ) .En revanche nous avions une chambre assez spacieuse avec une grande salle de bain avec baignoire ( seul souci c est que l interrupteur est lié à l extracteur du coup ça faisait énormément de bruit quand on allumait )A l arrivée un thé de bienvenue est offert en terrasse et le petit déjeuner servi est tres bon et diversifié ( jus d orange frais , fruits frais , et crêpes et spécialités marocaines , café espresso à la demande sans supplément )Personnel très serviable et souriant .Le bagagiste est venu me chercher à l’entrée de la médina pour me raccompagner .D ailleurs le point fort de ce Riad c est son emplacement à l entrée de la médina à quelques mètres de la place Mly Hassan et la plage est à quelques minutes à pied .

   Samjam95 -
Personnel au top - 28 juil. 2019
Riad en plein cœur de la médina proche de tous les commerces et restaurants. L'accueil du personnel est irréprochable ainsi que la propreté des chambres comme de tout l'établissement.Petit dej très correct que nous avons pris sur le toit de l'hôtel avec une superbe vue sur la mer. Je recommande sans problèmes.

   Chufi B -
Confort dans une ambiance marocaine - 21 mai 2019
L'hôtel se situe en plein centre, à côté des remparts. Ma chambre donnait dans une petite ruelle, mais je n'ai eu aucun bruit la nuit.La décoration est très agréable, le confort y est. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse où on peut aller se reposer la journée,avec vue sur la ville et la mer.

   redao139 - Casablanca, Maroc
Très mauvaise expérience - 04 mai 2019
J'ai eu une très mauvaise expérience avec cet hôtel. Ma réservation, pourtant confirmée plusieurs jours avant, a été annulée sans préavis. Au lieu d'essayer de trouver une solution, la responsable de réservation qui a commis la faute à fait preuve de mauvaise foie et d'insolence. Je garde un souvenir très amer.

   hubert h - Dar Bouazza, Maroc
MAUVAISE EXPERIENCE .... A EVITER - 16 avr. 2019
A EVITER, il a mieux à Essaouira.C'est mon avis d' Expert hôtels Niveau 4 et Expert Restaurants niveau 18.Je pense donc être objectif et sincère dans mes avisLES POINTS NEGATIFS : 600 Dhs en direct sur place alors que sur les sites de réservation le prix était de 550 Dhs. Je discute pas car je veux me reposer 2 jours à Essaouira.Donc, arrivés pour passer 2 jours dans cet hôtel …après une bonne nuit et le petit déjeuner nous partons en ballade.Surprise au retour de notre promenade vers 16 h de nous voir signifier que notre chambre n'est plus disponible et que l'hôtel est complet donc vous devez partir !La réceptionniste soutient que j'ai demandé 1 seule nuit !Elle fait une erreur et accuse le client ….est ce très sérieux ?Pour preuve, elle m'a renseigné pour faire des massages le lendemain de notre arrivée ...alors que selon ses dires je n'ai pas demandé à être là le lendemain ???? étrange !J'aime pas trop que l'on sous-entende que je suis un menteur …Jamais vu un comportement pareil... honteux et irrespectueux Manque évident de professionnalisme de la part de l'encadrement.Le restaurant : .Le filet de bœuf pas super tendre.Brochettes de poisson insipidesLes légumes d'accompagnement étaient trop cuits.Plus de fondant au chocolat pour le dessert.Wifi en vitesse mini, tout comme l'ascenseur d'une lenteur incroyable.Cet établissement est situé très loin du parking...pas de service pour vos bagagesTraîner vos valises dans les ruelles avec la chaleur... pas au niveau d'un soit disant 5 étoiles(même au Maroc)LE POSITIF, Grande chambre avec lit de 170Petit déjeuner en service buffet. Serveurs sont gentils, dévoués et attentionnés.CONCLUSION : Est ce suffisant pour revenir ?Est ce suffisant pour recommander cet hôtel ?CERTAINEMENT PAS.Il y a beaucoup de choix à Essaouira et beaucoup mieux. Ne mérite pas votre visite.J'ai profité du séjour pour visiter au moins 10 riads (en vue d'un prochain voyage) qui sont d'un niveau supérieur à cet hôtel. Avec des vues magnifiques sur la ville et sur l'océan.Ali, un « intermédiaire » qui officie sur le parking vous donnera d'excellentes adresses.Dans l'urgence, il nous a trouvé le riad Nakhla pour finir notre séjour, endroit où le client est bien considéré !