annadsl - Bruxelles, Belgique
Du 5/6/2019 au 7/6/2019 - 15 juin 2019
On a réservé deux chambres pour deux nuits. À cause d’un désistement, on a du annulé une chambre deux jours avant notre arrivée et cela sans problème. À notre arrivée le 5/6/2019 à 23h nous avons été correctement accueillis, on nous a installé dans une SUBLIME chambre. Durant le séjour en nous balandant dans le Riad nous avons rencontrer le personnel qui prenait de nos nouvelles et qui nous conseillait pour les endroits à visiter à Marrakech. Ce riad est magnifique et très propre, le personnel est sympathique, le petit déjeuner complet et bon, un superbe spa ( nous n’avons malheureusement pas eu le temps d’en profiter). Ce riad est très bien situé, à même pas 2 min à pied du souk, près de la mosquée Koutoubia (5min à pied), près de la place Jemaa El-fna (5min à pied), à 10 min en taxi du jardin Majorelle. Si nous devions donner un point négatif se serait l’odeur d’égout dans notre chambre mais surtout dans notre salle de bain, mais cela ne nous a pas empêché de passer un super moment et ne nous empêchera pas de revenir dans ce riad et dans cette même chambre. Nous voulons remercier Loubna (chargée de la clientèle au Riad) de nous avoir conseiller sur les endroits à faire à Marrakech, de nous avoir pris en photo dans le riad et d’avoir organiser notre transfert vers une autre ville tout en nous aidant à porter nos bagages sur une distance de 100m jusqu’au taxi...

   Didier H - Paris, France
Un déjeuner très agréble dans un riad - 27 févr. 2019
Nous avons passé la porte par hasard et nous avons été surpris. Un décor enchanteur avec un jet d'eau. Nous avons pris le menu du midi, service attentionné et cuisine de qualité. Personnel souriant à l'ombre dans la Médina.

   clapton c - Bruxelles
Très bien situe - 14 nov. 2018
Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Ryad dans la médina Facile d’accès pour toutLe personnel est formidable et très professionnel J’ai eu un surclassement donc j’ai eu la suite royale qui était magnifique ! grande salle de bain avec douche et bain ,chambre très confortable Petit déjeuner complet rien à dire Massage dans le spa très professionnel On a mangé au restaurant après une longues excursion La nourriture était très correct mais inconfortable

   douniaj -
Sublime - 24 août 2018
Nous avons opté pour le riad Elisa pour notre escapade à Marrakech et nous avons été plus que ravis par le riad, son emplacement et surtout par la qualité du service. L'accueil fût dès le départ très chaleureux et nous remercions Loubna pour la qualité de son accueil 5 étoiles et ses recommandations concernant les incontournables de Marrakech, ainsi que Sofiane et l'ensemble du personnel qui a été aux petits soins.Nous avons eu la chance de séjourner dans une suite au décor raffiné et typiquement marocain. Le riad bénéficie également d'un spa ainsi que d'une magnifique piscine intérieure en libre accès. Le petit déjeuner quant à lui était bon, copieux et servi directement à table. J'ai apprécié d'y trouver de la crème de marron, assez peu commune au Maroc.

   Bea A -
Hélas... - 31 mars 2018
Nous avons choisi cet hôtel pour sa décoration et les bons commentaires. Cependant, le manque de formation du personnel, la très mauvaise isolation du bruit et l’odeur des égouts venant de la salle de bain rendent cet établissement bien en deçà de la hauteur du prix ! Il paraît que le dernier point est normal à Marrakech d’après ce qu’on nous a expliqué. D’autres experiences qui nous ont été racontées montraient qu’il y avait pire. Nous sentions que le personnel fait des efforts pour améliorer l’expérience client, ils ont par exemple changé notre chambre à cause d’une pomme de douche qui ne marchait pas, mais le service ne correspond vraiment pas aux attentes liées aux photos et à la facture.Voici quelques exemples des faits:1. Nous avons envoyé deux mails à l’hôtel avant notre départ afin de réserver un transport (proposé par l’hôtel) depuis l’aéroport. Mais nous n’avons jamais eu de réponse. 2. Hormis les bruits de l’étage, les conversations ou les appels effectués dans la cour (toutes les chambres donnent sur la cour), l’hôtel a organisé un événement dans la cour sans avertir les résidents dans la soirée et l’événement a duré jusqu’à presque minuit !